Samedi 26 novembre 2016, un jeune homme de 24 ans a tué le petit garçon de sa copine. Il a battu à mort l’enfant âgé de 3 ans, dit-il parce qu’il était « désobéissant ».
Du nom de Loïc, le jeune homme a avoué son crime lors de sa garde à vue. Il a expliqué aux enquêteurs avoir «giflé» l'enfant parce qu'il était "désobéissant" et "qu'il refusait de faire son lit", rapporte faitsdivers.
La mort de l’enfant a été diagnostiquée à l’hôpital de Reims où il il a conduit, suite à un coma occasionné par sa bastonnade. «L'autopsie a révélé une rupture de la rate et du pancréas, des hématomes de la tête aux pieds, des blessures au cuir chevelu, à la bouche et également sur les parties intimes », lit-on.
Coincée par les flics sur l’origine de ces blessures sur l’enfant,
sa mère, une adolescente de 19 ans, a avoué que son fils était devenu le «souffre-douleur» de son compagnon, avec qui elle était en couple que depuis trois mois. Selon la source, Loïc est un repris de justice. «Drogué et alcoolique, il avait déjà été condamné à 7 reprises.Il avait fait 2 ans de prison pour avoir menacé de mort une infirmière puis une femme et son enfant de 8 ans ».
Mais sur ce coup, la justice a blâmé le voisinage du petit Tony. «Le procureur de la République a dénoncé la passivité du voisinage », dit Faitsdivers, en ce que «Les premières investigations ont montré qu'un certain nombre de gens avaient pu être des témoins auditifs de cris de l'enfant.
César DJEDJE MEL
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article